Skip to content

Anne-Emilie Josse renforce les équipes pour développer l’offre de service auprès des particuliers employeurs

recrutement mandataire amapa

Depuis le 1er avril 2020, le groupe Doctegestio – Amapa renforce ses équipes avec l’arrivée d’Anne-Emilie Josse. Elle prend la responsabilité de Directeur des opérations des services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des particuliers employeurs ou activité dite mandataire.

Après 12 années passées chez DomusVi, Anne-Emilie Josse met son expérience dans le secteur de l’aide à la personne, et plus particulièrement sa parfaite maîtrise des services mandataire comme prestataire, pour construire l’offre la mieux adaptée, dans le respect du choix de chaque usager. Son expérience dans le recrutement de collaborateurs est un atout supplémentaire.

Forte de cette expertise, Anne-Emilie Josse rejoint le Groupe dans le but de développer l’activité mandataire sur l’ensemble du réseau national Amapa.

Ce recrutement démontre la capacité de Doctegestio – Amapa de continuer à avancer malgré la crise sanitaire qui impacte ses activités comme toutes celles du pays. Il poursuit sa dynamique de développement pour répondre toujours au mieux aux attentes de ses usagers.

Nous souhaitons la bienvenue et pleine réussite à Anne-Emilie Josse dans ses missions.

Ne soyez plus le dernier au courant !