Skip to content

« Doctegestio veut contribuer à changer le système de santé français » Interview de Bernard Bensaid dans Les Echos

Doctegestio Bernard Bensaid Les Echos

Le groupe Doctegestio continue d’accélérer son développement. Tout en assurant la continuité de sa mission de service public, il intègre dans son giron des structures, entreprises, ou associations en difficulté, tout en maintenant les emplois en nombre, et en situation géographique. Durant la crise sanitaire de la Covid 19 vécue de façon intense par les 10 000 collaborateurs du groupe, les établissements du groupe ont pu mesurer les faiblesses du système de santé français. Bernard Bensaid président directeur général du groupe fait des propositions.

L’accès à la santé pour tous exige une gestion mutualisée des ressources, et la construction d’un réseau global, décloisonné assurant une prise en charge complète à chaque étape de la vie. Un tel projet implique une implantation nationale sur l’ensemble du territoire et une gestion rigoureuse à tous les niveaux. DocteGestio entend apporter sa contribution pour un système de santé encore plus solidaire, protecteur et universel.

Interviewé par Antoine Boudet, Bernard Bensaid Président du Groupe Doctegestio a répondu aux questions du journaliste sur sa vision de l’opérateur global sanitaire et médico-social.

Ne soyez plus le dernier au courant !