Skip to content

Jeanne Tieu-Benichou prend la direction Marketing et Vente du groupe

Docteur en pharmacie et diplômée d’HEC, Jeanne Tieu-Benichou intègre le groupe  et prend la  Direction Marketing et Vente de Doctegestio avec pour objectif de mettre en oeuvre une stratégie de marketing et de vente pour les métiers médical et médico-social.

Jeanne a construit son expertise marketing-vente dans les domaines de la santé au travers d’un parcours de plus de quinze ans dans l’industrie pharmaceutique. Valoriser l’unicité d’une marque, contribuer au développement de solutions thérapeutiques qui améliorent la qualité de vie des patients, étaient des missions qui l’ont passionnée.

Le fil rouge de son expérience est le management transversal y compris dans des contextes multiculturels. Elle a choisi dernièrement de renforcer ses compétences de structuration et d’adaptabilité en faisant du conseil.

Aujourd’hui, elle intègre notre groupe pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie Marketing et Vente des métiers médico-social et sanitaire. Elle contribuera au développement d’une offre adaptée au patient. Cela sera appuyé par sa sensibilité au parcours patient et son affinité pour la e-santé. L’accroissement de la notoriété et de la qualité perçue de cette offre sera aussi une de ses priorités.

Je suis fière d’intégrer un groupe dynamique, portant les valeurs d’humanité, d’innovation, d’état d’esprit entrepreneurial. Conduire des projets résolument utiles pour la société, développer les collaborateurs sont mes moteurs du quotidien. Je perçois déjà de nombreux talents avec lesquels j’ai envie de concrétiser les ambitions de Doctegestio. J’ai donc hâte de réfléchir et de faire avec vous !

Jeanne Tieu-Benichou

Ne soyez plus le dernier au courant !