Skip to content

La ville de Paris autorise Amapa à servir les personnes fragiles

La ville de Paris vient d’autoriser Amapa à exploiter, en mode prestataire, un service d’aide et d’accompagnement à domicile. Disponibles à Paris depuis décembre 2019, les services à domicile Amapa, opérateur médico-social du groupe Doctegestio, sont désormais également proposés sur ce territoire aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. L’autorisation est accordée pour une durée de 15 ans par Madame la Maire de Paris.

L’agence Amapa de Paris, située rue Monge dans le 5ème arrondissement, à proximité de Notre-Dame et de la Sorbonne, est installée juste à côté du centre audio Doctocare, l’opérateur de santé du groupe, afin de faire jouer les synergies possibles pour la santé et le bien-être des clients. 

L’équipe coordinatrice du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) de Paris assure au domicile, des prestations de services ménagers et des prestations d’aide à la personne pour les activités ordinaires et les actes essentiels de la vie quotidienne (entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, courses, aide à la toilette, aide à l’habillage, et au déshabillage).

Ne soyez plus le dernier au courant !