Skip to content

Sandra Cammilleri-Allais nommée directrice des relations extérieures et chef du projet « Après Doctegestio »

Bernard Bensaid Président du Groupe Doctegestio a nommé Sandra Cammilleri -Allais Directrice des relations extérieures du groupe. Sandra est également en charge du projet majeur, “Après Doctegestio”.

Licenciée es Lettres de la Faculté d’Aix en Provence, titulaire d’un Master en Communication par la valorisation de l’image, Sandra Cammilleri a évolué dans des postes à responsabilité, au travers de la mise en œuvre stratégique et opérationnelle de nouveaux modèles économiques, de plans de communications adaptés, de la valorisation de l’image et de la mise en place des outils nécessaires à l’accompagnement au changement. 

Elle possède une forte expérience dans le domaine de la communication institutionnelle, associée à un parcours de dirigeante dans le secteur de l’économie sociale et solidaire.

Elle a été Présidente du Grand Conseil de la Mutualité à Marseille de 2010 à 2014, puis responsable de la Communication au sein de la Métropole Aix Marseille Provence jusqu’à aujourd’hui.

Dans le groupe DocteGestio, Sandra Cammilleri-Allais aura pour mission, de développer son image et sa notoriété, et de faciliter les relations institutionnelles. 

LE PROJET “APRÈS DOCTEGESTIO” 

Sandra Cammilleri-Allais sera également en charge du projet « Après DocteGestio » dont l’objectif est de définir l’avenir du groupe, à forte valeur ajoutée humaine et dont la volonté est d’intégrer pleinement l’économie sociale et solidaire.

Bernard Bensaid veut dans ce projet pour le groupe, en sortie de crise sanitaire durant laquelle de nombreux acteurs de l’entreprise ont été en première ligne, pour rendre un service majeur et sans faille aux populations, donner une nouvelle orientation à Doctegestio. Il insiste sur l’utilité sociale forte du groupe, et veut transformer durablement l’entreprise en une société plus responsable et plus tournée vers l’homme et vers le bien commun. 

Bernard Bensaid et Sandra Cammilleri-Allais s’accordent pour dire “Nous allons construire un cadre dynamique dans lequel chacun pourra jouer son rôle pour promouvoir ensemble une société et une économie plus résiliente, plus souveraine et plus solidaire.”

Ne soyez plus le dernier au courant !