Skip to content

Covid-19 : La Clinique Saint-Jean l’Ermitage remercie les donateurs pour les nombreux signes de soutien

premiere sortie covid doctocare

Depuis les premières semaines de la crise sanitaire, la Clinique Saint-Jean l’Ermitage de Melun a reçu de très nombreux soutiens et dons. La forte mobilisation et générosité des particuliers, commerçants et entreprises locales apportent chaque jour du réconfort au personnel soignant. L’ensemble des équipes de l’établissement Doctocare remercient tous les donateurs qui leur apportent leur aide et soutien dans cette lutte contre le Covid-19.

Les dons, multiples et variés, permettent de réchauffer les cœurs de l’ensemble des équipes de la Clinique Saint-Jean l’Ermitage. Plusieurs dons de matériels sanitaires et de protections ont été apportés généreusement à l’établissement de santé du groupe Doctegestio. Masques, gants, visières ou encore cale de lits de réanimation, fabriqués par la société RENOV AL, ont été gracieusement offerts. Nous remercions l’ensemble des donateurs, particuliers anonymes comme professionnels pour ces nombreux dons. Cenpac, l’association Shields-visieresolidaire-covid19 de Seine et Marne, ainsi que FABLAB MOEBIUS pour les visières.

Nous remercions également de nombreux commerçants pour leurs livraisons de viennoiseries, petits plats et confiseries, et notamment la boulangerie La Mie Câline (Mr. Bellavoine) de Melun, Andros, Des Lis Chocolat, A l’Heure des Mets, et la boulangerie du Château à Vaux le Penil, mais aussi “Les Kinésithérapeutes du site Santé Pôle”, Carrefour pour les viennoiseries et tabliers, et Euro Clean Services.
La clinique peut également compter sur l’aide et le support du Conseil Départemental de Seine et Marne, l’ARS DT 77 et la FHP Il de France, que ce soit en apport de matériels de protections, que de support et de coordination durant cette crise.

Ces marques d’attentions sont très précieuses pendant cette crise sanitaire. Un grand merci pour leur pensée et la solidarité avec les soignants !

Ne soyez plus le dernier au courant !